Urban Driver fête ses 10 ans…

En 2008, Urban Driver effectuait sa première course dans les rues de la capitale. Que de chemin parcouru au cours de ces 10 dernières années, du lancement d’Urban Driver parmi les pionniers du transport de personnes en taxi moto à Paris aux milliers de courses réalisées chaque année en Ile de France, on fait le point sur les faits marquants et quelques anecdotes qui ont marqué ces 10 années.

Les anecdotes de cette décennie :

La course la plus courte réalisée en taxi moto en 2012 sur une distance de moins de 1 km qui permet à une cliente d’attraper une correspondance minutée entre la Gare d’Austerlitz et la Gare de Lyon.

La course la plus longue enregistrée au cours de l’année 2010 suite à l’éruption du volcan Eyjafjöll en Islande et la propagation d’un nuage de cendre à travers l’Europe du Nord qui laissa clouer au sol les avions de nombreux aéroports européen.  Au total plus de 17.000 vols annulées, des trains saturés, la cohue sur les moyens de transports alternatifs (location de voiture, taxis et motos taxis) et le transport d’un client de Paris intramuros jusqu’à l’Avenue Louise à Bruxelles, soit plus de 300 kilomètres.

Le suivi du cortège du président de la république, Monsieur François Hollande en 2012, en compagnie de 70 motards de presse, depuis son arrivée à l’aéroport du Bourget pour rejoindre le rassemblement pour fêter son élection, place de la Bastille à Paris.

 

Des chauffeurs partenaires de confiance

Urban Driver a su fédérer au fil des années, 20% des taxis motos opérant sur Paris et la région parisienne, des chauffeurs professionnels de qualité avec des expériences humaines fortes partagées tout au long des ces années.

Une plateforme de réservation de moto taxi n’est rien sans un réseau de pilotes passionnés, réactifs et de confiance. Nous profitons de ce post pour rendre hommage aux pilotes qui parcourent tout au long de l’année des milliers de kilomètres à bord de leur vaisseau amiral sur deux roues, la célèbre Honda Goldwing qui évolue elle aussi au fil des ans et est toujours plébiscitée par nos clients.

 

L’évolution des technologies et les application mobiles

En comparant le premier site Web à la création d‘Urban Driver en 2008 et la refonte en 2017, on s’aperçoit du chemin parcouru et des évolutions effectuées au service du client, en offrant plus de clarté, de visibilité pour faciliter les prises de réservations.

Souvenez-vous, les réservations de moto taxi se faisait jadis via un formulaire de réservation à compléter à chaque commande, la plateforme en ligne permet aujourd’hui de faire simplement et rapidement un devis, de réserver, modifier annuler vos courses, vous obtenez une confirmation immédiatement par mail, vous pouvez commander à l’avance ou effectuer une demande immédiate grâce à la géolocalisation des chauffeurs. Le lancement des applications mobiles sur Ios et Android offrent également plus d’autonomie et de confort pour les voyageurs d’affaires disposant depuis son smartphone d’un accès à toutes ses réservations.

 

A cette occasion, Urban Driver remercie l’ensemble des personnes (clients, passagers, assistantes, travel managers) qui nous font confiance et pour ceux qui découvrent cet article et n’ont pas encore eu l’occasion de tester nos services, nous profitons de cet anniversaire pour vous offrir 10€ sur votre premier transfert en mototaxi (Saisissez le code REDUC10 dans notre application ou depuis notre site Internet dans le champs code promo) et ainsi vous faire découvrir l’expérience Urban Driver.

 

 



0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

Leave a Reply