
Taxi moto à la Gare de l'Est
Service de navette moto depuis la gare de l’Est
Vous arrivez de Reims, Mulhouse ou de l’étranger (Luxembourg, Suisse, Allemagne) et faites le choix du transport ferroviaire pour une arrivée dans le centre de Paris, optimisez vos transferts intramuros depuis la Gare de l’Est jusqu’à votre destination finale en réservant un taxi moto.
La centrale de réservation Urban Driver vous garantit la disponibilité et ponctualité d’un véhicule pour toute réservation effectuée au moins une heure à l’avance. Les réservations immédiates sont également possibles avec la géolocalisation des chauffeurs; votre demande de course sera envoyée au pilote disponible le plus proche de la gare de l’Est. Pour des transferts depuis une autre gare, vous pouvez consulter toutes les informations sur la page dédiée aux gares parisiennes.
Réservation dans le train & réservation à l’avance
Réserver un taxi moto à la Gare de l'Est
Depuis la Gare de l’est, comptez 20 minutes pou rejoindre votre destination dans Paris, 25 minutes pour vous rendre dans le quartier d’affaires de la Défense.
Vous venez à Paris pour vous rendre à un salon professionnel à la porte de Versailles, le transfert en taxi moto durera 20 minutes même en cas d’embouteillage pour traverser Paris intra muros à toute heure de la journée quand il faut au moins une heure en taxi ou avec une voiture avec chauffeur.
Et avec un tarif fixe, vous connaissez au moment de votre réservation le prix de votre transfert en moto.
Meeting Point avec votre chauffeur à votre arrivée à la gare de l'Est
A votre arrivée à la Gare de l’Est, nos chauffeurs moto paris vous attendent sur le parvis de la gare devant la grille au niveau de la sortie des taxis parisiens.
Si plusieurs motos Urban Driver sont en attente, consultez le nom de votre pilote reçu par SMS ou depuis l’application mobile, le chauffeur en charge de votre transport disposera également de votre nom pour être en mesure de vous identifier.
Au départ de la Gare de l'Est
FAQ
Puis-je voyager avec une valise cabine en plus de mon sac d'ordinateur ?
Oui, nos motos sont équipées de supports de bagages adaptés. Vous pouvez transporter gratuitement une valise de format cabine ainsi qu’un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur. Pour tout bagage plus encombrant, nous vous conseillons de nous solliciter en amont pour vérifier la faisabilité.
Comment faire si mon train arrive en retard à la Gare de l'Est ?
Pas d’inquiétude : en indiquant votre numéro de train lors de la réservation, votre chauffeur suit l’état du trafic ferroviaire en temps réel. Il ajuste ainsi son heure d’arrivée sur le parvis pour vous attendre dès votre sortie du quai, vous garantissant une transition fluide malgré l’aléa.
Je viens à Paris deux fois par semaine, quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Vous habitez à Reims, Metz, au Luxembourg et venez à Paris une à deux fois par semaine, abonnez vous à notre service de moto taxi. De nombreux clients viennent en déplacement pour la journée et ont choisi le service de transport de personnes en taxi moto. Stop aux bouchons, vous arrivez à Gare de l’Est avec le train de 09h05 (horaire sncf), votre chauffeur moto paris vous dépose à votre bureau à Neuilly sur seine, Boulogne Billancourt, Issy-les-Moulineaux ou Montrouge à 09h30. Vous disposez d’une journée complète pour travailler, votre quittez l’entreprise à 17h35 pour prendre le train de 18h25 et profitez de votre famille une fois rentré à la maison.
Mon train arrive à Gare de l’Est à 10h15 et j’ai une correspondance à la gare Montparnasse à 11h00 ?
Dans ce laps de temps, les chauffeurs motos Urban Driver seront tout à fait en mesure de vous conduire pour avoir votre correspondance. Le temps de trajet moyen entre ces deux gares est de 20 minutes en moto taxi paris. Vous aurez même le temps de prendre un café avant le départ de votre TGV atlantique.
Réserver un taxi moto depuis une autre gare parisienne
Gagnez une heure sur votre agenda : rejoignez la Défense ou vos rendez-vous d'affaires en seulement 20 minutes depuis la Gare de l'Est, sans jamais subir les aléas du trafic parisien.
