Pourquoi voyager en moto taxi à Paris ?

Urban Driver vous propose un service de transport de personnes à moto dans Paris intramuros, au départ de tous les arrondissements de Paris sur réservation.

Les distances dans Paris

Paris, à la fois chef lieu et département de l’Ile de france, avec une superficie de 105 km2 ne se situe qu’au 113° rang des communes françaises. La capitale n’est donc pas si grande qu’elle n’y paraît : du Nord au Sud, soit de la Porte de la Chapelle à la porte d’Orleans, la distance est de 9,5km et d’Est en Ouest, soit de la Porte de Saint Cloud à la Porte de Vincenne, la distance est de 18 kilomètres.

Les temps de parcours dans Paris

De premier abord, on peut se demander pourquoi prendre un moto taxi parisien pour parcourir de si petite distance. La raison est très simple, Paris est classé parmi les villes les plus embouteillées d’Europe, au 8° rang derrière Londres et Marseille (Source TomTom Trafficindex) et il n’est pas rare aux heures de pointe de perdre 45 minutes dans les embouteillages pour un trajet d’une heure. La vitesse moyenne de circulation d’une voiture est de 15km/h dans Paris et 37km/h sur le boulevard périphérique Parisien.

En voyageant en moto taxi à Paris, vous connaissez à l’avance le temps de votre trajet. Comptez entre 15 et 20 minutes pour traverser Paris de long en large ou du Nord au Sud.

Tous les arrondissements de Paris desservis par Urban Driver

Urban Driver assure son service de taxi moto paris au départ de tous les quartiers. Cliquez sur l’arrondissement de votre choix.