Transfert au départ de tous les départements d’Ile de France

taxi moto en Ile de FranceLa zone de couverture de notre service de moto-taxi idf s’étend sur tous les départements 75-77-78-91-92-93-94-95.

La région Ile-de-France qui s’étend sur plus 12 000 km2 est découpée en 8 départements et comptent pas moins de 12 millions de Franciliens, soit environ 20% de la population française.

Si les moyens de transport sont particulièrement nombreux en banlieue avec un réseau routier et ferroviaire (RATP) très développé, les embouteillages en Ile de France ont augmenté de 26% en 4 ans aux heures de pointe (Source: Etude V-Traffic). Pour voyager sans encombre, prendre un taxi moto idf reste le moyen de transport porte à porte le plus rapide, tout mode de transport confondu.

Le réseau de taxis motos en Ile de France avoisinant les 500 chauffeurs, il est impossible de quadriller tous les départements comme cela est le cas avec les taxis. Pour vous garantir la disponiblité d’un chauffeur au départ de la banlieue parisienne, il est conseillé de réserver votre moto taxi en banlieue au moins une heure en avance.

Les départements d'Ile de france desservis par Urban Driver

Urban Driver assure son service de transport à moto en banlieue. Cliquez sur le département de votre choix.