« Urban Driver for Business », mise à jour de la plateforme de réservation de taxi moto

Urban Driver vous présente son nouvel outil, « Urban Driver for business » destiné aux voyageurs d’affaires et à leurs Travels Managers et assistants (es). Une mise à jour de la plateforme de réservation de taxi moto sur Paris et l’Ile de France déjà utilisée par 45% des comptes sociétés.

Comment l’offre entreprise de Urban Driver s’est-elle construite ?

Le service de taxi moto s’adresse principalement aux cadres et dirigeants d’entreprises souhaitant optimiser leur temps de déplacement sur Paris notamment lors des transferts vers ou depuis les gares et aéroports. En proposant un service de transport destiné à ne plus perdre de temps dans la circulation parisienne, il était logique de proposer aux assistantes et secrétaires en charge d’organiser les déplacements professionnels un outil performant et adapté à leurs attentes, permettant d’effectuer en quelques clics les réservations de moto taxi.

A qui s’adresse cette offre « Urban Driver for Business » ?

L’offre « Urban Driver for Business » destinée au marché corporate s’adresse aussi bien aux grands groupes qu’aux PME qui ont finalement les mêmes problématiques de comptabilité et d’administration. L’outil est paramétrable à souhait pour répondre aux problématiques de chaque client. Les factures peuvent être émises par course / par collaborateur  / par service ou centre de coût / par entité du groupe etc et sont automatiquement envoyées par mail.

Lors de l’ouverture d’un compte entreprise, vous précisez sans restriction d’utilisateurs ou bien les personnes de l’entreprise autorisées à utiliser le service ainsi que les donneurs d’ordres. Chaque collaborateur et son assistant(e) peuvent ainsi gérer leurs réservations directement depuis la plateforme.

 

Comment fonctionne cette plateforme de réservation de taxi moto ?

La saisie d’une réservation est facilitée par l’enregistrement au sein des comptes clients des adresses favorites au sein d’un carnet d’adresse et l’accès aux dernières adresses saisies. Ainsi vous n’avez qu’à sélectionner les adresses de départ et d’arrivée parmi les adresses préenregistrées par exemple Aéroport Orly / Gare de Lyon / Bureau / Domicile etc puis de choisir la prestation souhaitée (Taxi scooter / taxi moto ou VTC). Votre réservation est saisie en moins d’une minute et vous recevez automatiquement la confirmation de votre réservation par mail.

L’interface web comprend également une page donnant accès à l’historique des courses et des factures avec possibilité de les télécharger au format PDF et de suivre les règlements de chaque facture.

 

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Concernant les moyens de paiements, en plus des règlements par cartes bancaires (Visa, mastercard et Amex), nous proposons aux entreprises la facturation fin de mois avec règlement à réception de facture par virement bancaire et les abonnements prépayés.

 

Quelle est la valeur ajoutée de cette nouvelle mise à jour de « Urban Driver for Business » ?

En plus du service de transport de personne à moto taxi, cette nouvelle interface intègre la réservation de VTC avec 3 gammes de véhicule Eco – Affaires & VAN et des tarifs toujours fixes annoncés dès la réservation. Ce service de transport en voiture avec chauffeur permet ainsi de répondre à la demande de nos clients dans différentes circonstances (déplacements à plusieurs collaborateurs, transferts aéroports à destination de vols longs courriers avec plusieurs bagages, courses en dehors des créneaux de forte circulation etc.).

 

Vous souhaitez ouvrir un compte pour gérer efficacement les réservations de taxi moto et/ou VTC au sein de votre entreprise, rendez vous sur la page Abonnement entreprises.

Un commentaire

  1. Pingback: Blog Urban Driver – Service de taxi moto à Bangkok

Les commentaires ne sont pas permis.

Next ArticleGrève du 9 Mars 2016