Salon SIAE Le Bourget du 19 au 25 Juin 2017

Durant la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace qui se déroulera du 19 au 25 juin 2017 à Paris – Le Bourget, plus de 2 300 exposants internationaux, 150 000 visiteurs professionnels et près de 300 délégations officielles, sont attendus pour le rendez-vous incontournable pour l’ensemble des professionnels de l’aéronautique et du spatial.

De nombreux embouteillages sont attendus sur toute l’Ile de France pendant toute la durée du Salon du Bourget. Toute l’équipe URBANDRIVER se mobilise pour faciliter vos déplacements et vous invite à anticiper vos besoins de transports en taxi moto Le Bourget et VTC.

Pour les transferts au départ ou à destination de l’aéroport Roissy CDG, prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de temps de trajet en moto taxi, le périphérique intérieur et extérieur menant à la porte de La Chapelle et les autoroutes A1 et A3 permettant d’accéder au salon SIAE seront fortement congestionnés pendant les horaires d’ouverture du salon.

Pour les prises en charges et déposes au salon du Bourget en VTC et VAN, afin que clients et chauffeurs puissent se retrouver sans difficulté et afin de limiter les blocages aux abords du salon, les clients sont invités à réserver depuis le 4 rue Santos Dumont à Le Blanc Mesnil (à quelques minutes à pieds de la porte du salon).

Next ArticleEmbouteillage dans Paris, ça sature !!!