Nouveau point de rendez-vous avec votre taxi moto à Orly Ouest

Dans le cadre du projet de modernisation de l’aéroport de Paris Orly qui d’ici 2019 pourra accueillir jusqu’à 32 millions de passagers par an, de nombreux chantiers sont en cours en vue de la réunification, via la construction d’un bâtiment de jonction, des 2 terminaux Ouest et Sud.

Changement du point de rencontre avec votre taxi moto à Orly Ouest

Pour les clients

En raison de travaux imminents dans les zones de stationnement, le parking destiné au chauffeurs de taxi moto initialement placé face à la porte I se trouve désormais face à la Porte B sur le parking P0 (suivre les panneaux location de voiture). La signalétique piétonne est déjà mise à jour.

Si vous avez un doute, le point de rendez-vous avec votre chauffeur figure sur votre confirmation de réservation. Plus d’informations pour vos transferts en taxi moto au départ ou à l’arrivée d’Orly en cliquant ICI.

Pour les chauffeurs

Comme cela est déjà le cas à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, ce parking professionnel VL/MOTOS sera équipé prochainement d’un contrôle d’accès Entrée/Sortie, d’une vidéosurveillance et d’une tente de grande dimension permettant de stationner et d’équiper les clients à l’abri des intempéries.

La commande d’un badge permettant l’accès aux Parking Pro va vite devenir un Must have pour continuer à exercer en toute quiétude.

Next ArticleLe tapis rouge de Cannes à moins de 3 heures de Paris