Comment URBANDRIVER sécurise vos paiements en ligne?

Tout d’abord la plateforme de réservation en ligne URBANDRIVER utilise le protocole HyperText Transfer Protocol Secure, plus connu sous le nom HTTPS, garantissant la confidentialité et l’intégrité des données saisies lors des réservations en ligne.

Pour les clients effectuant leur règlement en ligne via le site ou les applications mobiles, notre plateforme de paiement partenaire est Adyen, 1ère plateforme de solution de paiement en Europe. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il y a de forte probabilité que vous ayez déjà effectué des paiement en ligne par leur intermédiaire en réservant par exemple un vol avec Easyjet ou KLM, un covoiturage sur Blablacar, ou une nuitée sur Airbnb. Selon Adyen, un porteur de carte bancaire sur trois en France a utilisé sa plateforme en 2016.



Au niveau sécurité, l’infrastructure Adyen répond aux normes de sécurité, d’intégrité et de stabilité les plus strictes et est conforme à la norme PCI DSS3.2 comme prestataire de niveau1 (Voir les certifications), soit la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Visa, Mastercard, American Express).

Ainsi, les équipes URBANDRIVER n’ont aucun accès aux données si ce n’est aux 4 derniers chiffres de la carte. Les coordonnées bancaires enregistrées sur votre compte sont conservées de manière sécurisée uniquement par l’organisme bancaire sécurisé Adyen. Et grâce à la fonction tokenisation d’Adyen, vous n’avez pas à ressaisir les informations de paiement lors de chaque commande.

Next ArticleAttente GRATUITE aux aéroports