Urban Driver: retour à la normale des transferts en taxi moto pour ce Mardi 22 Janvier.

Urban Driver a été contraint d’annuler toutes les réservations en Ile de France depuis le 18 Janvier à 19h00 et ce jusqu’à hier Soir.

Les épisodes neigeux à rebondissement en région parisienne ont obligé le service dispatch a annulé successivement toutes les réservations de taxi motos entre vendredi soir et Lundi soir. Les décisions furent prises par demi-journée respective selon la météo à proximité de nos bureaux à Boulogne Billancourt, les informations diffusées par Méteo France et les informations communiquées par nos  chauffeurs localisés dans différents départements d’Ile de France.

Chaque client a été appelé personnellement, dans la majorité des cas 3 heures avant l’heure de prise en charge prévue et au minimum 1 heure à l’avance pour avertir que les conditions météorologiques ne permettaient pas d’assurer notre service de transport à moto en toute sécurité et la nécessité de se reporter sur un autre moyen de transport.

Bien que cela est un impact économique certain pour l’entreprise, notre priorité reste la sécurité des clients et des chauffeurs.

Depuis ce matin, retour à la normale du trafic pour les transferts en taxi moto avec Urban Driver. Seuls quelques chauffeurs domiciliés en banlieue rencontraient encore ce matin des difficultés à rejoindre les grands-axes.