Toujours à l’heure en 2011 avec les taxi motos Urban Driver

Suite aux évolutions mises en place tout au long de l’année 2010 avec notamment :

En Mai 2010, la mise en ligne du simulateur de tarif (+ de 10 000 trajets forfaitaires référencés) vous permettant de connaitre en 3 clics les tarifs selon l’heure de prise en charge et le type de véhicule souhaité (Maxi scooter Burgman 650cc ou moto Honda Goldwing).

En Juillet 2010, mise en place d’un partenariat avec la société de Taxi Moto « Moto City » à Madrid, pour vous offrir un service de Taxi Moto au départ et à l’arrivée de votre voyage sur la ligne Paris – Madrid.

En Septembre 2010, ouverture du Service Goldwing. Selon vos besoins et vos envies, vous avez accès à une flotte mixte de véhicule (Maxi Scooter Suzuki Burgman 650cc et Honda Goldwing 1800cc).
2011 s’annonce comme une nouvelle année de forte croissance et de changements pour l’activité de moto taxi scooter officiellement reconnu par les pouvoirs publics depuis Octobre 2010 et réglementé par un decret applicable à partir du mois d’Avril 2011.

Nous mettons toute notre énergie pour continuer à vous offrir des transferts à motos sûrs et plaisants et tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous témoignez .
L’équipe et les chauffeurs Urban Driver se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011.
Salutations motardes.

Bertrand Talureau

Fondateur & Gérant Urban Driver Taxi Moto